Histoire

«COMME À LA MAISON» étudie, transforme et aménage des intérieurs élégants et contemporains depuis de nombreuses années. Les projets d’aménagement se multipliant, l’équipe d’architectes d’intérieur et de décorateurs s’étoffe répondant aux attentes d’ une clientèle privée mais aussi de collectivités et d’hôtels.





Le showroom situé boulevard de Grancy 2 à Lausanne rassemble l’ensemble du mobilier et des objets de décoration ainsi que les bureaux d’architecture d’intérieur.


Philosophie

Comme à la Maison, installée au cœur de Lausanne, crée en 2001 par Elisabeth Signoroni, a su s’imposer par son style raffiné et chaleureux.

Forte de sa capacité à ressentir les tendances naissantes, elle a su faire évoluer son showroom en passant de l’ameublement et décoration à l’architecture d’intérieur.

Selon Elisabeth, la décoration d’intérieur consiste à créer une âme harmonieuse entre un lieu et ceux qui y vivent favorisant une écoute privilégiée afin de répondre précisément aux attentes exprimées, reflétant le nom de sa société COMME À LA MAISON.